Je rêve

Un petit moment de mélancolie qui risque de durer encore un certain temps...Certain comprendront...


(photographie de moi meme)


Tout ici n'est que rêve

Songes emplis de merveilles

Aussi sucrées que le miel

Tout ici n'est que rêve


Songes emplis de merveilles,

Que dissimulez vous

Au plus profond, pour nous?

Songes emplis de merveilles,


Que dissimulez vous?

Si ce n'est la peine

De l'existence humaine

Que dissimulez vous?


Si ce n'est la peine

A l'interieur de mon être

Je sens le chagrin naitre

Si ce n'est la peine.


A l'interieur de mon être

Sont la peur et la tristesse,

Peur de vous, vie traitresse

A l'interieur de mon être.




Alors je rêve.



24/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour