bonjour!



départ, commencement, début, premier article.... Que dire? Mes doigts au dessus du clavier, je ne sais toujours pas quoi écrire... Peut être... Une présentation? Oui... Ce doit être cela qu'il faut faire... Je me lance!


<- là c'est moi, passée sous photoshop^^

Je m'appelle Coralie, j'ai 14 ans quoique j'en aurai 15 dans pas si longtemps que ça. Je vis à temps partiel sur terre et le reste du temps.... Personne ne sait où je suis... Quelque part... Surement...


Viens ensuite la question de ma personnalité... Ah... Si seulement je savais... Il est probable que l'on me trouve folle, certaines fois exubérante et d'autres triste. Je suis plutôt utopiste et selon les moments, défaitiste. On pourrait rajouter à cela pas mal de choses mais bon...pas envie...


Je suis incapable de haïr réellement qui que ce soit, je peux craindre, aimer ou me sentir mal à l'aise avec la personne. Je peux haïr un trait de personnalité mais je pense que haïr une personne toute entière serait haïr trop de chose que l'on ne connait pas d'elle sans compter qu'aimer de quelque manière que ce soit est bien plus beau. Je développerais l'idée tout au long du site (personnalité, extériorisation, intériorisation...)


Bon c'est une présentation rapide, mais en fait, un blog, ça ne sert qu'à se présenter alors j'ai tout pleins d'articles pour continuer ça!


Ensuite, un point non négligeable à aborder : Pourquoi aie-je commencé ce blog, sachant que j'étais contre l'idée de raconter mille choses uniquement sur moi, qui n'intéresserons que moi et qui seront probablement toutes ridicules?


-Pour me soulager et poser par écrit une bonne partie des choses que je pense
-Parce que j'en ai marre de ne pas réussir à me confier et que devant mon écran c'est plus facile
-Parce que j'avais envie qu'on lise enfin ce que j'écris, sachant que mon entourage n'y est pas toujours réceptif...


Et bien voilà! Ich bin fertig! Finalement, c'était pas si dur!


21/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour